Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidature] Inadin

+2
Lubukill
Inadin
6 posters

Go down

[Candidature] Inadin Empty [Candidature] Inadin

Post by Inadin Sat 30 Aug - 19:23

Pseudo : Inadin

Age : 16 ans

Présentation IRL : Je m'appelle donc Camille dans la vraie vie et je suis actuellement lycéenne. Je vis en région parisienne ; passionnée de sports principalement, mais également d'informatique et de jeux vidéos, il faut bien le dire.  Smile

Disponibilités IG : Je suis disponible tous les jours, principalement le soir bien qu'il m'arrive d'être présente en journée, même en semaine.

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars : Pour être tout à fait honnête et sincère avec vous, je n'ai aucune expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars. J'ai pendant quatre ans joué à un jeu FPS, puis j'ai décidé d'essayer autre chose. C'est de là que j'ai découvert M&B, un jeu qui m'a tout de suite attirée mais dont je n'ai quasiment aucune expérience, et donc forcément aucun skill.

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? Non

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ? Via le forum http://www.fsegames.eu/forum/.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Le contenu de votre thread de recrutement m'a de suite attiré de part le sérieux qui y est montré notamment. Je partage également les valeurs qui semblent être les vôtres selon votre post de recrutement, et c'est ainsi que j'ai estimé que votre régiment semblait convenir à mes attentes et surtout à ce que je recherchais. Je suis une joueuse très peu expérimentée mais très motivée, qui est persévérante et, je pense, très fiable et très investie dans ce que je fais.

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou tout autre compétence (skill, gestion, tonte des moutons, etc...). Il serait hypocrite de penser que je puisse vous apporter quelque chose au niveau du skill pur, puisque je débute totalement. Cependant, je suis quelqu'un de qui aime s'investir, sur qui on peut compter et je pense que c'est peut-être là-dessus que je pourrais être utile, si besoin est. Smile

Pouvez vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ? Si la nécessité est vraiment au point telle qu'on doit vraiment faire un effort financier commun pour aider le régiment, alors je serais prête à le faire, mais sinon c'est assez difficile étant donné que je n'ai pas tellement d'argent à investir sur le jeu.

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires : Je n'en ai pas vraiment, si ce n'est que je reste disponible pour toutes questions complémentaires. Smile

Inadin

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-08-30
Age : 26

Back to top Go down

[Candidature] Inadin Empty Re: [Candidature] Inadin

Post by Lubukill Sat 30 Aug - 19:41

Candidature vraiment très bien fournie, félicitations et bienvenue Smile
Il te faudra passer sur le teamspeak du régiment afin de passer un entretien avec un Adjudant ou officier 188.165.234.120:9991
Si personne ne semble en ligne ou disponible, ajoute sur Steam Lubukill, Telnitz, GreeG ou Fio', afin que nous venions te faire passer ton entretien Smile
Lubukill
Lubukill

Messages : 665
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

[Candidature] Inadin Empty Re: [Candidature] Inadin

Post by Inadin Sat 30 Aug - 19:44

D'accord, merci. Smile

Inadin

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-08-30
Age : 26

Back to top Go down

[Candidature] Inadin Empty Re: [Candidature] Inadin

Post by Imideko Sat 30 Aug - 19:52

Pour une fois... Je ne pose pas mon véto. *joke* Very Happy
(Ce joli français qu'on voit si rarement sur internet.)

Bienvenue !
Imideko
Imideko

Messages : 203
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

[Candidature] Inadin Empty Re: [Candidature] Inadin

Post by Lubukill Sat 30 Aug - 20:04






Entretien TS effectué, accepté au sein du 8ème Régiment de Hussards
Welcome !



Lubukill
Lubukill

Messages : 665
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

[Candidature] Inadin Empty Re: [Candidature] Inadin

Post by Idellaux Sat 30 Aug - 20:06

Bienvenue au 8ème !
Idellaux
Idellaux

Messages : 25
Date d'inscription : 2014-05-19

Back to top Go down

[Candidature] Inadin Empty Re: [Candidature] Inadin

Post by Inadin Sat 30 Aug - 20:09

Merci ! Smile

Inadin

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-08-30
Age : 26

Back to top Go down

[Candidature] Inadin Empty Re: [Candidature] Inadin

Post by GreeG Sat 30 Aug - 21:17

Bienvenue!

GreeG

Messages : 369
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

[Candidature] Inadin Empty Re: [Candidature] Inadin

Post by Elba Sun 31 Aug - 16:06

Je confirme cela fait plaisir Very Happy Bienvenue à toi Smile

Elba

Messages : 119
Date d'inscription : 2013-10-22

Back to top Go down

[Candidature] Inadin Empty Re: [Candidature] Inadin

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum