Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidature] Inadin

+2
Lubukill
Inadin
6 posters

Go down

[Candidature] Inadin Empty [Candidature] Inadin

Post by Inadin Sat 30 Aug - 19:23

Pseudo : Inadin

Age : 16 ans

Présentation IRL : Je m'appelle donc Camille dans la vraie vie et je suis actuellement lycéenne. Je vis en région parisienne ; passionnée de sports principalement, mais également d'informatique et de jeux vidéos, il faut bien le dire.  Smile

Disponibilités IG : Je suis disponible tous les jours, principalement le soir bien qu'il m'arrive d'être présente en journée, même en semaine.

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars : Pour être tout à fait honnête et sincère avec vous, je n'ai aucune expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars. J'ai pendant quatre ans joué à un jeu FPS, puis j'ai décidé d'essayer autre chose. C'est de là que j'ai découvert M&B, un jeu qui m'a tout de suite attirée mais dont je n'ai quasiment aucune expérience, et donc forcément aucun skill.

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? Non

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ? Via le forum http://www.fsegames.eu/forum/.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Le contenu de votre thread de recrutement m'a de suite attiré de part le sérieux qui y est montré notamment. Je partage également les valeurs qui semblent être les vôtres selon votre post de recrutement, et c'est ainsi que j'ai estimé que votre régiment semblait convenir à mes attentes et surtout à ce que je recherchais. Je suis une joueuse très peu expérimentée mais très motivée, qui est persévérante et, je pense, très fiable et très investie dans ce que je fais.