Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Candidature Harford

4 posters

Go down

Candidature Harford Empty Candidature Harford

Post by Harford Tue 24 Jun - 0:04

Age :
16

Présentation IRL : Eh bien je sais pas quoi dire, donc voila, je dis rien.  Very Happy 

Disponibilités IG :
Tous les soir (sauf les Mardi et Vendredi soir) et le WE, sauf aux alentours de 20h (je mange vous savez :3 )

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars :
Bah ça fait pas mal de temps que je joue a M&B, que ce soit Warband native ou NW, et maintenant je suis plutôt bon en ce qui concerne les combats (épées ou baïonnettes )

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? :
Yep, dans le 7th juste avant (comme d'autres ici), le 22nd (juste avant de venir ici  Very Happy ), et le 2nd CS (mais il y a fort longtemps)

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ? :
Eh bah Lindblom m'en a parlé, tout simplement

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? :
Bah a l'issu d'une lb ou je jouais en inf, je me suis rendu compte que je préférais jouer en cav, et puis j'ai pas mal d'anciens compagnons d'armes ici (Lindblom, Kenway, Prinz Eugen pour ne citer qu'eux), et en plus vous êtes un régiment fr, donc le top quoi  Very Happy 

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou tout autre compétence (skill, gestion, tonte des moutons, etc...). :
J'ai plutôt un bon skill (selon moi ^^), donc sur le champ de bataille, je peux apporter ma modeste contribution au massacre, niveau gestion je suis plutôt mauvais (enfin j'ai jamais essayé quoi, mais ça c'est du au faite que tout mes anciens reg étaient anglais et j'osais pas me lancer), et je sais pas tondre des moutons, je suis un pur citadin Laughing 

Pouvez vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ? :
Pas vraiment, je suis en galère de thune moi aussi  Sad 

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires :
Alors la j'ai pas de micro, le mien est cassé, mais j'espère en avoir un nouveau sous peu!







Copié collééé powaaaaaaaa
[Certains informations ont depuis changer, vous pouvez les retrouver ci dessous :]
J'ai maintenant non plus 16 ans mais 13 ! Vive moi (bon dix set enfaite)
Je n'ai maintenant plus aucun (si ce n'est Eugen/Nieztsche) qui est ici, j'ai plus de coupain (oui vous etes pas mes coupains tchip)
Et j'ai enfin pu faire l'acquisition du saint graal, un micro
Et enfin j'étais une ame en peine lorsque Lubukill me recueilla une seconde fois, et la lumière jaillit du ciel en le voyant arriver, comme a ma naissance qui avait été précéder de l'apparition d'une nouvelle étoile dans le ciel et d'un arc en ciel et suivit une hirondelle. #swagg

Voila, acceptez moi pls sinon je me sens seul
Harford
Harford

Messages : 155
Date d'inscription : 2013-11-14
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Back to top Go down

Candidature Harford Empty Re: Candidature Harford

Post by Lubukill Tue 24 Jun - 0:27

Comme pour Nietzsche, pas besoin de repasser ton entretien vu que c'est un retour, welcome back folk Smile
Lubukill
Lubukill

Messages : 665
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

Candidature Harford Empty Re: Candidature Harford

Post by GreeG Tue 24 Jun - 12:20

OHHHHH WAII!!!
Et cool pour ton micro, nous allons enfin entendre ta belle voix :3

GreeG

Messages : 369
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Candidature Harford Empty Re: Candidature Harford

Post by Evan Thu 26 Jun - 10:24

welcome back !
Evan
Evan

Messages : 86
Date d'inscription : 2014-02-26
Age : 26
Localisation : Vichy

Back to top Go down

Candidature Harford Empty Re: Candidature Harford

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum