Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidature] Lubukill

Go down

[Candidature] Lubukill Empty [Candidature] Lubukill

Post by Lubukill Sat 13 Apr - 13:49

Pseudo : Lubukill

Age : 16

Présentation IRL : Lycéen en 1ère L, toujours prêt à faire des blagues foireuses et remonter le moral des troupes...Mais aussi à le casser si nécessaire.

Disponibilités IG : Normalement tous les soirs, sauf imprévu ou motif exceptionnel.

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars : Bientôt deux ans, Tant d'infanterie que de cavalerie, avec une expérience non négligeable au commandement d'infanterie et en formation de recrues.

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? : 45e régiment d'infanterie de ligne (4 mois, quitté au grade de Caporal), 14e régiment d'infanterie de ligne (6 mois, quitté au grade de Sergent), 7e régiment de Hussards (13 mois, quitté au grade de Brigadier).

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ? : J'ai aidé à le fonder en compagnie de trois camarades (Lorgard, Norajh, Imideko)

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? : En tant que fondateur, je me permet de modifier la question par "motivations pour aider à monter ce régiment", très simplement, je veux aider mes camarades à faire ce qu'ils veulent faire, soit un régiment formateur d'élite qui tient la route, et démontrer à tous les cyniques qu'un régiment, ça se monte pas selon des dates, mais selon des motivations.

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou tout autre compétence (skill, gestion, dessin, tonte des moutons, etc...). : Je suis pas mauvais en tonte de mouton, sinon, j'ai été vice capitaine de l'équipe française de la nation cup, et classé parmi les dix meilleurs combattants du tournoi (je précise que c'était un tournoi d'infanterie, et qu'on a fini troisièmes). J'ai également suivi les meilleurs officiers d'infanterie pendant ma carrière et ait donc une bonne expérience de commandement. Ayant appris des meilleurs je peux former d'excellents soldats s'ils en ont la motivation. On me qualifie également de très bon cavalier, dans les régiments français ou étrangers (2. Lhr), Enfin, je me targue de plutôt bien rédiger sans trop de fautes d'orthographe, donc niveau rédac je peux aider.

Pouvez vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ? : Orgies ça peut se faire, dons, plus difficile.

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires : Let's do this !
Lubukill
Lubukill

Messages : 665
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum