Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Candidature: MoZiLoR

4 posters

Go down

Candidature: MoZiLoR Empty Candidature: MoZiLoR

Post by MoZiLoR Sat 26 Oct - 20:01

Pseudo : MoZiLoR

Age : 19 ans

Présentation IRL : Demandeur d'emploi, en réorientation pour devenir coach sportif.

Disponibilités IG : Disponible tous les jours et tous les soirs sauf exception.

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars : Pas loin de cinq mois de jeu.

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? Oui, dans le 17e puis le 14e.

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ? J'ai rencontré le 8e sur "Cavalry Groupfighting"

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Etant lassé de l'infanterie de ligne, je me suis mis à rechercher un régiment de cavalerie, la cavalerie représente pour moi un atout important d'un point de vue stratégique et très intéréssant en terme de support. Je suis débutant en cavalerie et j'espère pouvoir apprendre et évoluer avec et vous !

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou tout autre compétence (skill, gestion, tonte des moutons, etc...). Honnêtement pas grand chose, je n'ai que 5 mois de jeu sur NW et j'estime donc que niveau skill je n'ai rien à apprendre aux autres, évidement le fait d'avoir été dans des régiments d'infanterie m'a donné un certain niveau mais en cavalerie, c'est pas encore ça ! Sinon je suis quelqu'un de sérieux, je joue avant tout pour gagner, je déteste la défaite mais je sais l'accepter.

Pouvez vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ? A voir !

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires : Je suis dans une team Multigaming à côté de NW, cette team qui est plus un groupe d'amis est ma team principale mais quand je jouerai à NW, je serai systématiquement présent sur le TS.

MoZiLoR

Messages : 1
Date d'inscription : 2013-10-26