Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidature] Gashrot

3 posters

Go down

[Candidature] Gashrot Empty [Candidature] Gashrot

Post by Gashrot Mon 19 May - 19:35

Pseudo : Gashrot

Age : 20 ans

Présentation IRL : En raison d'un casier judiciaire chargé je ne peut malheureusement pas fournir de plus ample précisions a a part que toutes personnes non mineur n'a rien à craindre de moi.

Disponibilités IG : Tous les jours

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars : Environ 240h surtout en infanterie

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? Dans le 2ème régiment de grenadier

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ? Un certain Lubunoob je sais pas si vous le connaissez, il aime pas les coups du haut

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? J'ai besoins d'un alibi pour justifier mes relations très étroites avec un certain compagnon a 4 pattes poussant des hennissements. (Enfin la raison officiel c'est que j'ai envie de changer de l'inf)  

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou toute autre compétence (skill, gestion, tonte des moutons, etc...). Je sais autant conduire un cheval qu'un routier polonais avec 15g d'alcool dans le sang. (Mais en tant que maître buisson je peux vous enseigner l'art du trap piège aux alentours des écoles maternels.

Pouvez-vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ? Bien sur les orgies c'est ma spécialité

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires :
:jokenoban:

Gashrot

Messages : 4
Date d'inscription : 2014-05-19
Age : 30
Localisation : j'en ai aucune idée, je me contente de viser dans le trou

Back to top Go down

[Candidature] Gashrot Empty Re: [Candidature] Gashrot

Post by Telnitz Mon 19 May - 19:37

Gashrot wrote:
Présentation IRL : En raison d'un casier judiciaire chargé je ne peut malheureusement pas fournir de plus ample précisions a a part que toutes personnes non mineur n'a rien à craindre de moi.

Lubu et Greeg sont consignés à la garderie toutes les nuits, t'inquiètes  Very Happy


Last edited by Telnitz on Tue 20 May - 12:53; edited 1 time in total
Telnitz
Telnitz

Messages : 539
Date d'inscription : 2013-04-12

Back to top Go down

[Candidature] Gashrot Empty Re: [Candidature] Gashrot

Post by GreeG Tue 20 May - 10:40

Bienvenue!
Je t'invite à venir sur le ts pour passer ton entretien avec un officier ou un adjudant pour rentrer officiellement dans le régiment et t'expliquer 2-3 trucs.
188.165.234.120:9991
Ajoute moi sur steam si tu veux le faire ce soir, normalement je suis libre: GreeG
Je sais la phrase juste en haut est un peu bizarre...

GreeG

Messages : 369
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

[Candidature] Gashrot Empty Re: [Candidature] Gashrot

Post by GreeG Wed 21 May - 15:53






Entretien TS effectué, accepté au sein du 8ème Régiment de Hussards
Welcome !




GreeG

Messages : 369
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

[Candidature] Gashrot Empty Re: [Candidature] Gashrot

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum