Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidature] Norajh

Go down

[Candidature] Norajh Empty [Candidature] Norajh

Post by Norajh Sat 13 Apr - 16:07

Pseudo : Norajh

Age : 27

Présentation IRL : Je suis infographiste au chômage donc moins je bosse plus je joue ( du coup en ce moment je joue plutôt pas mal ^^)

Disponibilité IG :
Relativement n'importe quand si je suis pas de sortie ou en tournoi SF.

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars: Presque un an et demi au sein du IVe corps.

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? 7e Régiment de Hussard du IVe Corps.

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ? Je l'ai créé avec l'aide de quelques comparses (aka Lorgard, Lubukill, Imideko).

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Je ne rejoint pas je créé donc je vais changer la question. J'ai créé le 8e RDH d'une part pour sortir de l'immobilisme inhérent aux grosses structures de types corps d'armée, d'autre part pour appliquer ma propre vision d'un petit régiment indépendant. C'est a dire un groupes de joueurs réguliers et surentrainés unis dans la victoire comme dans la défaite.

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou tout autre compétence (skill, gestion, dessin, tonte des moutons, etc...). Une grosse expérience de lead d'une team de fps, mon métier : l'infographie, mes expériences de commandement de cavalerie et de cavalier, et certaines aptitudes a la gestion d'une communauté

Pouvez vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...)? Oui
Norajh
Norajh

Messages : 472
Date d'inscription : 2013-04-03

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum