Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidature] Pette

2 posters

Go down

[Candidature] Pette Empty [Candidature] Pette

Post by Pette Fri 28 Feb - 14:19

Pseudo : Pette

Age :19

Présentation IRL :
Hello, 19 ans, en BTS informatique mais je me plante royalement du coup je fais chômer et aller probablement en faq d'anglais. Je suis rageux, je sais c'est un défault, mais j'ai la douce idée de me mute/quittez sans emmerder les autres quand ça arrive. Pompier volontaire, mais de même je lâche l'affaire j'ai bientôt fini mes formations et ça me suffit (2 ans maintenant)

Disponibilités IG :
Je dirais, environs deux heures par jours, ça dépends. Je préviendrai quand je devrais allez AFK longtement.

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars :
J'étais voltigeur chez les IVe sur M&Russia, depuis j'y est pas toucher. Plus de 1000h sur Native, gen 2 (bientôt3) sur cRPG, Ndition quand il était ouvert (et cassage de fesse par Tobi, cordialement).

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ?
Comme dit au dessus, oui, le IVe.

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ?
Un ami (Semtenza).

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?
Doux souvenir des LB, un poils d'organisation qui me changera lourdement des autres mods, (d'ailleurs ça me désole ça..). Puis une team FR ça me changera.

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou tout autre compétence (skill, gestion, tonte des moutons, etc...).
Une dose de fun, puis je pense me débrouiller pour le skill, même si je suis plus habitué à une épée au sol, lance à cheval. Bref les méchanismes changes pas des masses de toute façon. Côté gestion j'ai eu des clans (Garry's Mod, serveur 6 mois), et des clans PW (no comments).

Pouvez vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ?
Ça dépends de mes bourses. Mais c'est possible, juste -possible- hein.

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires :
Penis.

Pette

Messages : 1
Date d'inscription : 2014-02-28

Back to top Go down

[Candidature] Pette Empty Re: [Candidature] Pette

Post by Telnitz Fri 28 Feb - 18:06






Entretien TS effectué, accepté au sein du 8ème Régiment de Hussards
Welcome !



Telnitz
Telnitz

Messages : 539
Date d'inscription : 2013-04-12

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum