Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Canditature Inoua

2 posters

Go down

Canditature Inoua Empty Canditature Inoua

Post by Inoua Thu 23 Jul - 15:05

Pseudo : Inoua

Age : 16 ans

Présentation IRL : Je vis actuellement au Québec, je suis un passionné d'histoire.

Disponibilités IG : Tous les jours jusqu'au début des cours

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars : Je joue depuis 8 mois a Napoleonic Wars pour total de 600 juste en cavalerie  

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? Oui, le 5e hussard, 2e hussard, Régiment de Monsieur et dans le 9e hussard

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ? Cav GF

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? J'adore la cavalerie dans mount and blade et je crois que le 8e pourrait me permettre d'en apprendre plus
Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou tout autre compétence (skill, gestion, tonte des moutons, etc...). Je me débrouille en cavalerie et au combat a l'épée

Pouvez vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ? Pas pour le moment

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires : Je suis NA

Inoua

Messages : 1
Date d'inscription : 2015-07-23

Back to top Go down

Canditature Inoua Empty Re: Canditature Inoua

Post by Lubukill Sat 25 Jul - 13:09

Bonjour et bienvenue, nos excuses pour la réponse relativement tardive, la période de vacances a emmené la majorité de nos gradés par vents et marées.

Avant d'être officiellement accepté dans le régiment, il te faudra passer sur TS afin d'avoir un entretien avec un officier ou sous officier : 188.165.234.120:9991
Si aucune personne correspondant à ces critères n'est disponible, n'hésite pas à ajouter Lubukill ou Telnitz sur Steam afin de leur demander de venir Smile
Lubukill
Lubukill

Messages : 665
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum