Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Candidature CronekH

3 posters

Go down

Candidature CronekH Empty Candidature CronekH

Post by CronekH Mon 14 Jul - 15:11

Pseudo :CronekH

Age : 17ans

Présentation IRL :Guillaume,17ans,je suis en apprentissage en Elec et acteur a la Cinescenie du Puy du Fou depuis 4 ans

Disponibilités IG :tout les soirs de la semaine a partir de 18H et le weekend (sauf de juin a début septembre ou je ne serait jamais la le vendredi et samedi soir pour la raison énoncer avant j'ai représentations au Puy du Fou ^^)

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars :depuis 2ans je crois ^^ 1688heures de jeux

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ?oui (5eMarins,IXecorps,IVecorps,57e,8eHuss ><,23e)

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ?j'en ai fait partit

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?Mon reg actuel est en dissolution et je voulais revenir jouer Cav et le 8eHuss est ma penser le plus sérieux

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou toute autre compétence (skill, gestion, tonte des moutons, etc...).Si j'ai pas tout perdu mon skill ^^

Pouvez-vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ?oui

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires :ba heuu j'aime les enfants
CronekH
CronekH

Messages : 15
Date d'inscription : 2013-05-08

Back to top Go down

Candidature CronekH Empty Re: Candidature CronekH

Post by Lubukill Mon 14 Jul - 22:29

T'as déjà le TS, passe dessus dès que t'en as envie / t'es dispo afin de passer ton entretien avec GreeG ou Elba Smile
Lubukill
Lubukill

Messages : 665
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

Candidature CronekH Empty Re: Candidature CronekH

Post by GreeG Tue 15 Jul - 7:10

Je n'est pas de co internet, je te l'ai dit en plus Rolling Eyes

GreeG

Messages : 369
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Candidature CronekH Empty Re: Candidature CronekH

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum