Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidature] Penta

3 posters

Go down

[Candidature] Penta Empty [Candidature] Penta

Post by Goldmichet Wed 30 Apr - 13:33

Pseudo : Penta

Age : 24

Présentation IRL : Jeremy, 24, Châtellerault, brun, yeux vert, et j'ai une barbe de prépubère.

Disponibilités IG : Tout le temps. (je donne pas d’horaire précise vue que j'en ai pas)

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars : Je joue depuis la sortie de Warband puis MMrussia et Napo par la suite a peu pres 1800h.

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? Ve Corps / Leinster - (chasseur à cheval) 1er cuirassier (chef d'escadron), IVe corps- 7e hussard (cavalier), 2e grenadiers (Grenadier), et plein d'autre  Suspect 

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ? Beaucoup de leur membres je les connais depuis longtemps de d'autre régiment et autres jeu. Ah et puis Evan (PONIATOWSKY) il m'a dit que le 8e était AWESOME mais moi perso j'men fou j'aime juste joué !

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Je joue cavalerie depuis mes débuts sur napo (excepter bien sur mes passages en ligne pour tester) j'ai perdu enormement de niveau a cause de ma longue absence sur le jeu mais je me défend.

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou toute autre compétence (skill, gestion, tonte des moutons, etc...). j'aime les roux.

Pouvez-vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ? j'suis trop radin qu'on me surnomme Rabin !

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires : j'ai un piercing sur ma fesse droite. Ah et j'ai fait des rêves hérotique avec une Tarentule géante. Et je fantasme sur les rousses. Et j'aime Lubukill (malgrés son absence de moi dans son mental !)

Goldmichet

Messages : 16
Date d'inscription : 2014-04-30

Back to top Go down

[Candidature] Penta Empty Re: [Candidature] Penta

Post by Evan Wed 30 Apr - 13:48

Bienvenue !
Evan
Evan

Messages : 86
Date d'inscription : 2014-02-26
Age : 26
Localisation : Vichy

Back to top Go down

[Candidature] Penta Empty Re: [Candidature] Penta

Post by Lubukill Wed 30 Apr - 14:25

Pas lui :'(
Bon bah, j'imagine que t'as le TS x) donc passe quand t'auras le temps / l'envie, et on fera ton entretien Sad
Lubukill
Lubukill

Messages : 665
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

[Candidature] Penta Empty Re: [Candidature] Penta

Post by Lubukill Wed 30 Apr - 14:39






Entretien TS effectué, accepté au sein du 8ème Régiment de Hussards
Welcome !



Lubukill
Lubukill

Messages : 665
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

[Candidature] Penta Empty Re: [Candidature] Penta

Post by Goldmichet Wed 30 Apr - 14:41

woohoo

Goldmichet

Messages : 16
Date d'inscription : 2014-04-30

Back to top Go down

[Candidature] Penta Empty Re: [Candidature] Penta

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum