Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Candidature MaydFox

5 posters

Go down

Candidature MaydFox Empty Candidature MaydFox

Post by MaydFox Sun 20 Apr - 20:13

Pseudo : MaydFox

Age : 16 ans

Présentation IRL : Alors tout d'abord, j'habite à Toulouse, et j'étudie au lycée en classe de seconde pour ensuite me diriger dans une 1ère S. Je fais de l'aviron 4 heure par semaine et de l'athletisme en spécialité demi-fond 4 heures aussi. Je compte m'engager dans l'armée à 18 ans ( peut-être à 20 après un bac +2 selon si les études me plaisent ou non).

Disponibilités IG :
Lundi : 16h30 - 22h
Mardi : 16h30 - 22h
Mercredi : De 14h à 16h et de 18h à 22h
Jeudi : 19h - 22h
Vendredi : 16h30- ~3h
Samedi : 14h - ~3h
Dimanche : 11h -22h

Biensûr, des changements imprévus (sorties, soirées..) peuvent changer ces horaires car l'IRL passe avant.

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars : Si l'ont doit parler de l'expérience de jeu, alors la oui, quasiment aucune expérience, tout simplement parce que j'ai acheté le jeu très récemment suite aux harcèlements massifs de plusieurs personnes avec qui je joue beaucoup. Par contre je tiens à ajouter que j'ai une bonne connaissance du jeu car il y a un peu plus d'un an, j'ai enchaîné let's play sur let's play et passer des heures à regarder des vidéos car le jeu me plaisait énormément. Malheuresement, par soucis de pc à cette "époque" la, je ne l'ai pas acheté.

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? Comme vous l'aurez deviné en lisant le paragraphe au-dessus, non.

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ? C'est une très très longue histoire que je prendrais la peine de raconter en vocal mais je n'ai pas la motivation de l'écrire. Pour faire simple, je joue très régulièrement avec des gens du régiment ou des personnes ayant dirigés d'autres régiment / corps. Ces personnes me connaissent bien et on se côtoient depuis un bon petit bout de temps; ce sont elles qui m'ont poussé à acheter le jeu.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Mes motivations sont principalement basées sur le sérieux et l’ambiance d'un teamplay bien géré. Voir affronter 100 personnages contre 100 autres et savoir que chacun d'entre eux est bien une personne et non une IA, je trouve sa vraiment jouissif.

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou tout autre compétence (skill, gestion, tonte des moutons, etc...). Comme j'ai pu le constater, le régiment comporte des anglais. Ayant un bon niveau en anglais, (très bon pour un lycéen) je pense que cela est un plus au sein d'un régiment bilingue. Même si mon intérêt n'est absolument pas de me jeter des fleurs, j'apprend vraiment vite sur un jeu et j'adopte rapidement les techniques poussées. Tout de suite je me forge un skill propre à moi même et je pense que cela ne peux-être qu'a mon avantage.

Pouvez vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ? Sur ce point, je risque de ne vraiment pas pouvoir être utile.

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires : A part que je suis un mangeur de chats et qu'avec un dénommé Evan nous avons créé une secte basée sur le chat et le culte du chat, rien à ajouté.
MaydFox
MaydFox

Messages : 17
Date d'inscription : 2014-04-20

Back to top Go down

Candidature MaydFox Empty Re: Candidature MaydFox

Post by Evan Sun 20 Apr - 20:18

Bienvenue !

PS: La secte recrute des chats volontaires
Evan
Evan

Messages : 86
Date d'inscription : 2014-02-26
Age : 26
Localisation : Vichy

Back to top Go down

Candidature MaydFox Empty Re: Candidature MaydFox

Post by GreeG Sun 20 Apr - 21:10

Bienvenue!
Je t'invite à passer sur notre ts pour passer ton entretien auprès de moi ou d'Elba pour devenir membre du régiment. Tu m'a déjà sur steam.
188.165.234.120:9991

GreeG

Messages : 369
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Candidature MaydFox Empty Re: Candidature MaydFox

Post by GreeG Sun 20 Apr - 22:12






Entretien TS effectué, accepté au sein du 8ème Régiment de Hussards
Welcome !




GreeG

Messages : 369
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Candidature MaydFox Empty Re: Candidature MaydFox

Post by Lubukill Mon 21 Apr - 15:20

Bienvenue Smile
Lubukill
Lubukill

Messages : 665
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

Candidature MaydFox Empty Re: Candidature MaydFox

Post by Elba Mon 21 Apr - 15:51

Bienvenue Smile

Elba

Messages : 119
Date d'inscription : 2013-10-22

Back to top Go down

Candidature MaydFox Empty Re: Candidature MaydFox

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum