Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Candidature MaydFox

5 posters

Go down

Candidature MaydFox Empty Candidature MaydFox

Post by MaydFox Sun 20 Apr - 20:13

Pseudo : MaydFox

Age : 16 ans

Présentation IRL : Alors tout d'abord, j'habite à Toulouse, et j'étudie au lycée en classe de seconde pour ensuite me diriger dans une 1ère S. Je fais de l'aviron 4 heure par semaine et de l'athletisme en spécialité demi-fond 4 heures aussi. Je compte m'engager dans l'armée à 18 ans ( peut-être à 20 après un bac +2 selon si les études me plaisent ou non).

Disponibilités IG :
Lundi : 16h30 - 22h
Mardi : 16h30 - 22h
Mercredi : De 14h à 16h et de 18h à 22h
Jeudi : 19h - 22h
Vendredi : 16h30- ~3h
Samedi : 14h - ~3h
Dimanche : 11h -22h

Biensûr, des changements imprévus (sorties, soirées..) peuvent changer ces horaires car l'IRL passe avant.

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars : Si l'ont doit parler de l'expérience de jeu, alors la oui, quasiment aucune expérience, tout simplement parce que j'ai acheté le jeu très récemment suite aux harcèlements massifs de plusieurs personnes avec qui je joue beaucoup. Par contre je tiens à ajouter que j'ai une bonne connaissance du jeu car il y a un peu plus d'un an, j'ai enchaîné let's play sur let's play et passer des heures à regarder des vidéos car le jeu me plaisait énormément. Malheuresement, par soucis de pc à cette "époque" la, je ne l'ai pas acheté.

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? Comme vous l'aurez deviné en lisant le paragraphe au-dessus, non.