Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidature] Alban

2 posters

Go down

[Candidature] Alban Empty [Candidature] Alban

Post by Alban Sat 13 Apr - 14:53

Pseudo : Alban (ou YouRageNow)

Age : 16 ans

Présentation IRL : Je m'appelle Alban je suis en première S. J'aime tout ce qui est mathématique et logique. J'aime m'amuser en général.

Disponibilités IG : Je suis disponible plus ou moins tout les jours le soir. Mais surtout le vendredi et samedi soir.

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars : J'ai désormais 1 an sur M&B : Napoleonic Wars. Je suis expérimenté dans le domaine Corps à Corps mais aussi fourberie comme le fait si bien mon ami Lubukill.

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? J'ai suivi le Ve depuis 1 an sinon le 7e Huss et le K-KA.

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ? Tout simplement en l'apprenant par No Face il me semble ou Lutèce.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Après une carrière de 3 mois dans le 7e j'ai vraiment appris à gérer la classe de hussard. Je suis le premier à donner Princess au commandant si son cheval est tombé ! J'aime les régiments sérieux, j'ai des amis dedans et je suis vraiment intéressé de voir ce régiment qui deviendra une "élite" si tout se passe comme prévu.

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou tout autre compétence (skill, gestion, dessin, tonte des moutons, etc...). Je peux apporter Princess, le meilleur poney au monde que Norajh apprécie énormément ! Mais aussi un sabre qui fait du kill si bien utiliser.

Pouvez vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ? Pour l'orgies : ok. Pour le financement cela va être un peu plus dur.

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires : Avoir un ts à nous car je pense que ça fait plus sérieux qu'un ts ou on ne fait pas la différence entre celui du régiment et la communauté multigaming. Sinon tout m'a l'air parfait.

Alban

Messages : 48
Date d'inscription : 2013-04-13

Back to top Go down

[Candidature] Alban Empty Re: [Candidature] Alban

Post by Lubukill Sat 13 Apr - 16:23

Entretien TS effectué, accepté au sein du 8ème Régiment de Hussards
Lubukill
Lubukill

Messages : 665
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum