Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Candidature MrHeadShot

3 posters

Go down

Candidature MrHeadShot Empty Candidature MrHeadShot

Post by MrHeadShot Thu 9 Jan - 17:30

Pseudo : MrHeadShot

Age : 15 ans

Présentation IRL : Je suis plutôt beau et sexy et je suis plutôt sympa aussi

Disponibilités IG : Je suis très disponible , donc plus ou moins tt le temps ( sauf heure de cours , jour de fêtes ,etc...)

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars : 460 heures mais je suis plus fort a la baio mais je pense savoir me debrouiller au cheval et au sabre

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? Oui , Le 9eme hussard en tant que Cavalier et 61eGF en tant que Grenadier Veteran


Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ?Reputation + Daemon

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?Refaire un reg de huss et m'amuser évidemment

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou toute autre compétence (skill, gestion, tonte des moutons, etc...). J'ai été élu meilleur tondeur de mouton 2012 et 2013 donc je serai une tres bonne recrue. Et bon le skill faudra que je retrouve mes reflexes du 9eme huss

Pouvez-vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) Non déso ( donnez moi une date pour l'orgie et je viens ! )



MrHeadShot

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-01-09

Back to top Go down

Candidature MrHeadShot Empty Re: Candidature MrHeadShot

Post by Deamonette Thu 9 Jan - 18:31

Si tu es accepté ... Bienvenue ma poule Very Happy


Sinon : Arnaque ! Tu n'est pas beau et sexy => Pas le physique pour rentrer  afro 

Deamonette

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-07-17

Back to top Go down

Candidature MrHeadShot Empty Re: Candidature MrHeadShot

Post by Lubukill Thu 9 Jan - 19:52

Damn, c'était donc toi qui tondait les moutons si vite ? Je saurai m'en souvenir !
Bienvenue anyway Smile
Passe sur le TS pour ton entretien dès que tu le sens: 188.165.234.120:9991 avec le Maréchal des Logis Telnitz ou moi-même.
Si on est pas co, ajoutes en un au pif sur Steam et spam le jusqu'à ce qu'il s'arrache les dents ou vienne sur TS Smile
Lubukill
Lubukill

Messages : 665
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

Candidature MrHeadShot Empty Re: Candidature MrHeadShot

Post by Lubukill Sat 11 Jan - 18:17






Entretien TS effectué, accepté au sein du 8ème Régiment de Hussards
Welcome !



Lubukill
Lubukill

Messages : 665
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

Candidature MrHeadShot Empty Re: Candidature MrHeadShot

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum