Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Candidature Elba

+2
Norajh
Elba
6 posters

Go down

Candidature Elba Empty Candidature Elba

Post by Elba Tue 22 Oct - 14:12

Pseudo : Elba

Age : 22 ans

Présentation IRL : Je suis un jeune étudiant qui souhaite devenir prof d'histoire-géographie (et oui ça existe encore). Je vis actuellement en banlieue parisienne, mais j'étudie sur Paris. J'aime beaucoup les jeux vidéos et notamment les jeux de coopération que je trouve stimulant.

Disponibilités IG : Alors je prépare le concours, mais je pense me libérer certains aprem de la semaine et je suis disponible le weekend.

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars : 2 mois de jeux, il y a de cela un an

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? Oui le 14e (je n'ai pas tendance à changer, d'où le fait que j'en ai fait qu'un)

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ? Via l'article de Sinjide qui regroupait les différents régiments.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Je me suis lassé de l'infanterie et j'ai envie de tester la cavalerie, car le style de jeu me correspond plus. Puis d'après les informations sur le forum, vous proposez une formation complète et longue afin de former l'élite, une chose que j'aime particulièrement (oui j'adore souffrir pour devenir meilleur Laughing ). Vous m'avez l'air d'être un régiment très sérieux mais avec une bonne entente, donc si je dois continuer Napoleonic Wars, ce sera avec vous !

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou tout autre compétence (skill, gestion, tonte des moutons, etc...). Mon sérieux, ma motivation, ma franchise. Niveau skill, faudra m'apprendre à jouer, mais je suis bon élève, j'écoute et je bosse, car il n'y a que le travail qui paie !