Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Candidature Elba

+2
Norajh
Elba
6 posters

Go down

Candidature Elba Empty Candidature Elba

Post by Elba Tue 22 Oct - 14:12

Pseudo : Elba

Age : 22 ans

Présentation IRL : Je suis un jeune étudiant qui souhaite devenir prof d'histoire-géographie (et oui ça existe encore). Je vis actuellement en banlieue parisienne, mais j'étudie sur Paris. J'aime beaucoup les jeux vidéos et notamment les jeux de coopération que je trouve stimulant.

Disponibilités IG : Alors je prépare le concours, mais je pense me libérer certains aprem de la semaine et je suis disponible le weekend.

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars : 2 mois de jeux, il y a de cela un an

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? Oui le 14e (je n'ai pas tendance à changer, d'où le fait que j'en ai fait qu'un)

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ? Via l'article de Sinjide qui regroupait les différents régiments.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Je me suis lassé de l'infanterie et j'ai envie de tester la cavalerie, car le style de jeu me correspond plus. Puis d'après les informations sur le forum, vous proposez une formation complète et longue afin de former l'élite, une chose que j'aime particulièrement (oui j'adore souffrir pour devenir meilleur Laughing ). Vous m'avez l'air d'être un régiment très sérieux mais avec une bonne entente, donc si je dois continuer Napoleonic Wars, ce sera avec vous !

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou tout autre compétence (skill, gestion, tonte des moutons, etc...). Mon sérieux, ma motivation, ma franchise. Niveau skill, faudra m'apprendre à jouer, mais je suis bon élève, j'écoute et je bosse, car il n'y a que le travail qui paie !

Pouvez vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ? Si je m'y sens bien, surement !

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires : Je prépare le CAPES cette année et je suis fondateur d'une équipe francophone sur un autre jeu (Raven Shield), donc il est possible que je sois absent parfois (mais vous serez toujours au courant)

Elba

Messages : 119
Date d'inscription : 2013-10-22

Back to top Go down

Candidature Elba Empty Re: Candidature Elba

Post by Norajh Tue 22 Oct - 14:38

Candidature qui fait plaisir, soit le bienvenu =)
Norajh
Norajh

Messages : 472
Date d'inscription : 2013-04-03

Back to top Go down

Candidature Elba Empty Re: Candidature Elba

Post by Elba Tue 22 Oct - 15:11

Merci Smile

Elba

Messages : 119
Date d'inscription : 2013-10-22

Back to top Go down

Candidature Elba Empty Re: Candidature Elba

Post by Napoléon Tue 22 Oct - 16:48

Bienvenue à toi !
Napoléon
Napoléon

Messages : 121
Date d'inscription : 2013-04-14

Back to top Go down

Candidature Elba Empty Re: Candidature Elba

Post by Telnitz Tue 22 Oct - 17:05

oui j'adore souffrir pour devenir meilleur Laughing[/quote]Au moins, je suis pas le seul. Moi c'est les "formateurs" qui finissent par souffrir Rolling Eyes
Bienvenue en tout cas.

PS : Ah oui, l'entretien, j'allais oublier.
Quand tu as 5-10 min, passe sur notre ts 188.165.234.120:9991 pour faire cette formalité avec Lubukill ou moi.
Telnitz
Telnitz

Messages : 539
Date d'inscription : 2013-04-12

Back to top Go down

Candidature Elba Empty Re: Candidature Elba

Post by Lubukill Tue 22 Oct - 17:12

Bienvenue à toi Smile
Lubukill
Lubukill

Messages : 665
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

Candidature Elba Empty Re: Candidature Elba

Post by Telnitz Tue 22 Oct - 20:42



Entretien TS effectué, accepté au sein du 8ème Régiment de Hussards


Telnitz
Telnitz

Messages : 539
Date d'inscription : 2013-04-12

Back to top Go down

Candidature Elba Empty Re: Candidature Elba

Post by Elba Tue 22 Oct - 20:45

Merci beaucoup tout le monde ! Je m'en vais de ce pas trouver un nom porte bonheur pour ma monture !

Elba

Messages : 119
Date d'inscription : 2013-10-22

Back to top Go down

Candidature Elba Empty Re: Candidature Elba

Post by Amadeus971 Wed 23 Oct - 12:42

Bienvenue a toi , j’espère que tu te plaira dans ce régiment . Wink
Amadeus971
Amadeus971

Messages : 128
Date d'inscription : 2013-05-01
Age : 29
Localisation : Où ça?

Back to top Go down

Candidature Elba Empty Re: Candidature Elba

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum