Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidature]Hammer

4 posters

Go down

[Candidature]Hammer Empty [Candidature]Hammer

Post by Hammer-17 Fri 9 Jan - 21:17

Pseudo : Hammer

Age : 18 ans.

Présentation IRL :

Actuellement je suis Term S, j'ai déjà redoublé héhé, mais je suis surtout adepte de l'époque Napoléonienne et je suis au sein d'une association de reconstitution donc je fais ça aussi pour de "vrai" si je puis dire. Je travaille aussi comme youtuber/chroniqueur chez Historiagames.com, grand fan d'infographie 3D et je pratique la modélisation 3d en tant qu'amateur !

Disponibilités IG :

Lundi soir
Mercredi soir (si pas trop de cours)
Vendredi soir (quand je sors pas)
Samedi soir (quand je sors pas)

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars :

Gestion/commandement
-Moyenne Garde
-Ouvrier Militaire
-IX Corps
-DaG
(pour plus d'infos, lire la suite)

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ?

J'ai 3 ans d'active sur M&B, avec une grande pause, car en terme de "skill" sur le terrain euh .. Faut avouer que je suis un peu une brèle faut que je m'y remette mais j'ai dirigé pendant pas mal de temps les Ouvriers militaires de la Marine, la Moyenne Garde, le IX Corps puis la DaG (pour certains ça doit pas parler, ça remonte à perpètte les oies), c'était surtout au niveau de l'administration/organisation que là j'avais développé une bonne grosse expérience et aussi pour la coordination de troupes après le CaC à la baïonnette moyen, je préfère les bestioles à quatre pattes !

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ?

Sur JVC.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?

Tout d'abord, je suis passionné de cette époque et j'ai de bonnes connaissances sur l'époque, et j'adore la cavalerie seule unité que j'ai jamais pu vraiment aborder depuis tout le temps que j'avais des régiments sur MMRussia3 et Napoleonic Wars et j'avais envie d'y remédier en en trouvant un régiment sympa, et je suis tombé sur le votre.
Je suis prêt à aider dans la mesure du possible et être présent quand je peux, mais je tiens à préciser que quand je gérais mes trucs, je me prenais la tête, j'y consacrais énormément de temps et à cause de ça j'ai loupé des trucs et je veux pas recommencer, juste m'éclater, jouer tout en étant sérieux et passé des bons moments quand je suis libre pour le 8ème Hussard

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou toute autre compétence (skill, gestion, tonte des moutons, etc...).

Le skill je vais rien vous apprendre, mais alors rien du tout ! Par contre pour toutes questions d'administrations/gestions (même de rôle play [on avait instauré ça pour certains évent, c'était vraiment fun] ou pour des stratégies ou techniques de la cavalerie de l'époque (même de l'art/inf) je peux apporter des informations, je prétends pas apprendre telle chose ou telle technique dans le jeu hein, juste par rapport aux techniques/ruses etc de l'époque c'est tout.

Pouvez-vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ?

A voir, si je me plais bien.

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires :

/

Hammer-17

Messages : 5
Date d'inscription : 2015-01-09

Back to top Go down

[Candidature]Hammer Empty Re: [Candidature]Hammer

Post by Harford Fri 9 Jan - 21:57

Bienvenue!
Je t'invite à venir sur le ts pour passer ton entretien avec un officier (Lubukill/Telnitz) ou moi même pour rentrer officiellement dans le régiment et t'expliquer 2-3 trucs!
188.165.234.120:9991

Si tu ne vois personne ajoute Lubukill Telnitz ou moi même sur steam (mon steam est Subliz, les autres ont le même nom) et n'hésite pas a nous spammer si nécéssaire ^^

(Oh et tu nous a découvert sur JVC ? On a un topic la bas ? xD)
Harford
Harford

Messages : 155
Date d'inscription : 2013-11-14
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Back to top Go down

[Candidature]Hammer Empty Re: [Candidature]Hammer

Post by Harford Fri 9 Jan - 22:39






Entretien TS effectué, accepté au sein du 8ème Régiment de Hussards
Welcome !



Harford
Harford

Messages : 155
Date d'inscription : 2013-11-14
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Back to top Go down

[Candidature]Hammer Empty Re: [Candidature]Hammer

Post by Lubukill Fri 9 Jan - 22:53

Oui on a un topic là-bas Harford ^^

Et je me souviens de toi Hammer, ainsi que des régiments cités. (Oui, perpette c'est y'a pas si loin au final Wink ) bienvenue du coup.
Lubukill
Lubukill

Messages : 665
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

[Candidature]Hammer Empty Re: [Candidature]Hammer

Post by Appeltown Sun 11 Jan - 0:50

Le IXe et la DaG, vénéneux souvenirs... Autant de plaisir que d'égarements. Ancien membre du RDI, j'ai connu certains de tes faits et gestes Hammer, ravi de te revoir.
Appeltown
Appeltown

Messages : 96
Date d'inscription : 2013-06-06
Age : 27
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Candidature]Hammer Empty Re: [Candidature]Hammer

Post by Hammer-17 Mon 12 Jan - 18:30

Merci à vous Smile

Hammer-17

Messages : 5
Date d'inscription : 2015-01-09

Back to top Go down

[Candidature]Hammer Empty Re: [Candidature]Hammer

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum