Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidture] ExTa

3 posters

Go down

[Candidture] ExTa Empty [Candidture] ExTa

Post by ExTa Sun 14 Apr - 15:39

Pseudo : ExTa

Age : 15

Présentation IRL :Je m'appelle Keziah IRL, j'aime m'amuser, dessiner des Soleil et des maisons avec des p'tits bonhommes.

Disponibilités IG :Tous les jours.

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars :Plus d'un an et demie de jeu et 1800 Heures. J'ai acquit une bonne expérience du jeu en infanterie et en Cavalerie ainsi qu'en gestion et en d'administration.

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ?Le Ve Corps, 7e Hussards et le K-KA.

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ?Alban me la dit puis ensuite Norajh est venu sur le TeamSpeak du Ve pour un serveur.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?Jouer hussard pour améliorer mon niveau sur Poney et au Corps à Corps. Puis aussi ressortit Cacahuète du gara...de l'écurie.

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou tout autre compétence (skill, gestion, dessin, tonte des moutons, etc...).
Je dirai que je me débrouille en hussards, j'aime tout ce qui est administration, pour la tonte je suis habitué à tondre Alban. Very Happy

Pouvez vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ? Les orgies, c'est quand vous voulez, au niveau de la participation financière peut-être.

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires :
La Clew vaincra !

ExTa

Messages : 46
Date d'inscription : 2013-04-14
Age : 26
Localisation : ClewLand

https://8rdh.forumactif.org/

Back to top Go down

[Candidture] ExTa Empty Re: [Candidture] ExTa

Post by Schwarzie Sun 14 Apr - 15:45

Je sens qu'on va bien s'amuser Smile
Schwarzie
Schwarzie

Messages : 61
Date d'inscription : 2013-04-14
Localisation : Behind you <3

Back to top Go down

[Candidture] ExTa Empty Re: [Candidture] ExTa

Post by Lubukill Sun 14 Apr - 16:18

Entretien TS effectué, accepté au sein du 8ème Régiment de Hussards
Lubukill
Lubukill

Messages : 665
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

[Candidture] ExTa Empty Re: [Candidture] ExTa

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum