Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidature] Imideko

Go down

[Candidature] Imideko Empty [Candidature] Imideko

Post by Imideko Sat 13 Apr - 13:55

Pseudo : Imideko

Age : 22 ans

Présentation IRL : Étudiant en divers domaines, parmi eux le japonais, et le droit.

Disponibilités IG : Très variables, tout dépend si je fais quelque chose le soir en dehors du jeu ou non.

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars : Courte expérience dans le 9ème Régiment d'Artillerie du IVe Corps, et plusieurs linebattles en tant qu'invité aux côtés du 7e Hussards du IVe Corps. Rien de grandiose.

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? Dans le 9e Régiment d'Artillerie du IVe Corps (2 mois).

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ? J'ai aidé à le créer en compagnie de trois compagnons (Lorgard, Lubukill et Norajh).

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Étant un petit fondateur la question n'est pas adaptée. Cela dit mes motivations premières sont d'aider des personnes très sympathiques que j'apprécie à monter un projet solide, et jouer à leur côté pour la même raison sus-citée. J'aime bien rendre service quand je le peux !

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou tout autre compétence (skill, gestion, dessin, tonte des moutons, etc...). En terme de combat, le padawan que je suis à encore beaucoup à apprendre. J'ai une certaine expérience en commandement sur le jeu EvE Online, mais sur Mount & Blade cela sert peu. Autrement, je suis un dingue des beaux posts bien écrits, de tout le côté administratif qu'on peut trouver derrière les forums, et je dispense conseils et suggestions sur la gestion.

Pouvez vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ? Si j'ai des revenus oui.

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires : Rien de plus à dire, j'ai hâte de commencer l'aventure !

Imideko
Imideko

Messages : 203
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum