Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidature] PoKo

3 posters

Go down

[Candidature] PoKo Empty [Candidature] PoKo

Post by PoKo Thu 27 Feb - 20:26

Pseudo : PoKo

Age : 22

Présentation IRL : Je m'appelle Max, je suis originaire de Bastia et je suis étudiant en langues.

Disponibilités IG : Principalement le week-end.

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars : J'ai commencé sur MM prussia en Novembre 2010

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? 2e chasseurs, 5e, 84e, 91st, 15e, 1Lhr

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ? Lubukill et sa propagande.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Envie de rejouer des lb en cav tout simplement, et puis progresser.

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou tout autre compétence (skill, gestion, tonte des moutons, etc...).

Pouvez vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ? Possiblement.

PoKo

Messages : 16
Date d'inscription : 2014-02-27

Back to top Go down

[Candidature] PoKo Empty Re: [Candidature] PoKo

Post by Lubukill Thu 27 Feb - 20:38

Ravi de te compter parmi nous Smile
Tu connais le TS, tu passeras quand tu veux pour passer ton entretien avec Telnitz (je peux pas m'occuper de toi, désolé, procédure oblige Smile )
Lubukill
Lubukill

Messages : 665
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

[Candidature] PoKo Empty Re: [Candidature] PoKo

Post by Telnitz Fri 28 Feb - 17:31






Entretien TS effectué, accepté au sein du 8ème Régiment de Hussards
Welcome !



Telnitz
Telnitz

Messages : 539
Date d'inscription : 2013-04-12

Back to top Go down

[Candidature] PoKo Empty Re: [Candidature] PoKo

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum