Candidature Briançon

View previous topic View next topic Go down

Candidature Briançon

Post by Sigma on Thu 27 Feb - 16:28

Pseudo :

MrTiplouf07 (Steam), Briançon (comme la ville).

15 ans

Présentation IRL :

je me prénomme Erwann, j'aime les jeux vidéo et les filles (rapport intéressant), de plus j'habite à saint-pierre-les-Miquelon dans le nord-pas-de-calais en Algérie française.

Disponibilités IG :

Tous les soirs plus pendant les vacances.

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars :

Cela fait un an que je possède Warband et Nw, je cumule à eux deux 600 heures de jeux.

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ?

Oui, 1erC (j'étais Chef d'escadron (mon plus au grade)), clew (et j'y suis tjr), et 1erC de Leinster (j'étais rien).

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ?

Depuis 6 mois, par le fait que vous êtes connu d'ailleurs j'aurais aimez vous rejoindre mais un jeune Makarovsky me la empêché, que voulez-vous la garde d'enfant (^^).

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?

J'aime le potentiel des hussards, de plus pour moi il s'agit de la meilleur classe de cavalerie de NW.

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou toute autre compétence (skill, gestion, tonte des moutons, etc...).

J'aime rester en vie enfin je ne fuis pas mais je joue passivement (j'attaque pas comme un abruti en gros).

Pouvez-vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ?

La crise des subprimes à été très dur, désolé mais non. j'ai pas compris orgies ?

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires :
-------

Sigma

View user profile

Back to top Go down

Re: Candidature Briançon

Post by Lubukill on Thu 27 Feb - 17:43

Entretien TS effectué, accepté au sein du 8ème Régiment de Hussards
Welcome !

Lubukill

View user profile

Back to top Go down