Candidature Deamonette

View previous topic View next topic Go down

Candidature Deamonette

Post by Deamonette on Fri 15 Nov - 21:54

Pseudo : Deamonette

Présentation IRL : Ba je travaille bien a l'école xD Je sais écouter , je suis sympas ... Cool 

Disponibilités IG : Cala varie les week end selon si je suis chez mon père ou ma mère et sinon je peux le lundi et mercredi si pas contrôle le lendemain

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars : 701 heure dont la moitié en solo Sad 

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? Oui le 3e Grenadier en Cavalerie au grade de Cavalier , Le 9e hussard au grade de cavalierParrain,le 6e hussard au grade de brigadier et le 2e au grade de brigadier aussi

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ? Par sa popularité , au joueurs skillés rencontrés sur les serveurs comme Lubu,Imi,Telnitz,Appel ...

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Je cherche un bon régiment et aussi le fait de jouer avec des joueurs skillés et bien sympas Very Happy

Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou toute autre compétence (skill, gestion, tonte des moutons, etc...). Tonte des moutons o_O étant cavalier je tons la crinière Razz  Mais sinon vu que le régiment est très skillé je pense pas pouvoir apporté du skill en plus mais par contre un émant a balle sa oui ! xD

Pouvez-vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ? Nan pour financer mais pour l'orgie je suis open xD

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires : Hm... Very Happy 

Deamonette

View user profile

Back to top Go down

Re: Candidature Deamonette

Post by Appeltown on Fri 15 Nov - 21:56

Bienvenue ;=)
Appeltown

View user profile

Back to top Go down

Post by Lubukill on Sat 16 Nov - 13:25

Bienvenue espèce de noob :p
Je t'invite à passer lorsque tu en auras l'occasion sur le TS : 188.165.234.120:9991 afin d'y passer ton entretien avec le maréchal des logis Telnitz ou moi-même.
Si tu ne nous trouves pas présents,spam moi sur Steam afin que je me présente rapidement pour te faire passer ton entretien.
Lubukill

View user profile

Back to top Go down

Post by Lubukill on Sat 16 Nov - 21:24

Entretien TS effectué, accepté au sein du 8ème Régiment de Hussards
Welcome !

Lubukill

View user profile

Back to top Go down

Post by Telnitz on Sun 17 Nov - 10:08

Bienvenue
Attention trop d'utilisation du terme "skillé"  .... tue un petit chat de Lubu !
Telnitz

View user profile

Back to top Go down

Post by Deamonette on Sun 17 Nov - 17:52

xD Merci les gars =)

Deamonette

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content