Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Demande de recrutement : Pousset / Touffigami

+2
Lubukill
touffigami
6 posters

Go down

Demande de recrutement : Pousset / Touffigami Empty Demande de recrutement : Pousset / Touffigami

Post by touffigami Mon 29 Jul - 23:37

Pseudo : Pousset

Age : 16ans et demie

Présentation IRL : je m'appelle mathis je vie actuellement a charleville-mezieres dans les ardennes, devenue fan de role play (gmod cmlv) je me suis completement investis dedans depuis 7mois

Disponibilités IG : Je suis disponible pour les training et en linebattle, le reste du temps je serais AFK sur TS et si l'on a besoin de moi juste a me poke

Expérience sur Mount and Blade : Warband - Napoleonic Wars : J'ai commence l'annee derniere vers le mois de mars au 24tb de blood bringer

Avez-vous déjà été dans un régiment sur Napoleonic Wars ? Oui une dixaines

Comment avez-vous découvert le 8e Régiment de Hussards ? Par le biais du forum JVC

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Decouvre un autre gameplay celui de hussard je souhaite faire partie du 8e car je sais que vous etes serieux et doue dans la cavalerie, malheuresement je ne vous cacherais pas comme je l'ai dis plus haut a part les LB et les trains rien ne m'interresse tant que ca, je ne suis pas ici dans l'optique de passe quelque chose recrue conscrit soldat honnetement tant que je peux joue dans une bonne ambiance c'est parfait et le reste du temps vous ne me verrez pas a part si vous me voulez. en esperant que ce groupe me redonne envie de joue.


Que pensez-vous pouvoir apporter au régiment ? Que ce soit au niveau de jeu ou tout autre compétence (skill, gestion, tonte des moutons, etc...). j'avais plutot un bon skill a l'epoque, maintenant je ne peux pas vous dire.

Pouvez vous participer financièrement au développement du régiment (teamspeak, serveur, orgies...) ? NON

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires :


Last edited by touffigami on Mon 29 Jul - 23:43; edited 1 time in total

touffigami

Messages : 9
Date d'inscription : 2013-07-29

Back to top Go down

Demande de recrutement : Pousset / Touffigami Empty Re: Demande de recrutement : Pousset / Touffigami

Post by Lubukill Tue 30 Jul - 2:30

Le TS du 8e est réputé pour être assez vide hors events, donc t'as pas trop à t'en faire de ce point de vue là.
Decouvre un autre gameplay celui de hussard je souhaite faire partie du 8e
Ah, c'est balo, justement on est le 8e régiment de hussards Razz

91.121.26.112:9996
Passes tout à l'heure faire ton entretien, ce sera probablement le maréchal des logis Telnitz qui s'en occupera (casque down pour ma part)
Lubukill
Lubukill

Messages : 665
Date d'inscription : 2013-04-05

Back to top Go down

Demande de recrutement : Pousset / Touffigami Empty Re: Demande de recrutement : Pousset / Touffigami

Post by Napoléon Tue 30 Jul - 14:49

Bienvenue, t'étais pas au IVe ?
Napoléon
Napoléon

Messages : 121
Date d'inscription : 2013-04-14

Back to top Go down

Demande de recrutement : Pousset / Touffigami Empty Re: Demande de recrutement : Pousset / Touffigami

Post by Telnitz Tue 30 Jul - 17:04

Lubukill wrote:Le TS du 8e est réputé pour être assez vide hors events, donc t'as pas trop à t'en faire de ce point de vue là.
Decouvre un autre gameplay celui de hussard je souhaite faire partie du 8e
Ah, c'est balo, justement on est le 8e régiment de hussards Razz

91.121.26.112:9996
Passes tout à l'heure faire ton entretien, ce sera probablement le maréchal des logis Telnitz qui s'en occupera (casque down pour ma part)
Ouh le mytho !

Sinon, tu rajoutes une petite vrigule entre "gameplay" et "celui", et tu corriges les fautes d'orthographe et de grammaire et tu devrais comprendre le vrai sens de la phrase Lubu. Etant moi même un handicapé de langue française (je me soigne !), je compatis.

Bienvenue en tout cas, et on se verra surement bientôt pour l'entretien de la mort qui tue.


Last edited by Telnitz on Tue 30 Jul - 20:49; edited 1 time in total
Telnitz
Telnitz

Messages : 539
Date d'inscription : 2013-04-12

Back to top Go down

Demande de recrutement : Pousset / Touffigami Empty Re: Demande de recrutement : Pousset / Touffigami

Post by Napoléon Tue 30 Jul - 19:22

"Tu devrais" Telnitz, et non pas "Tu devrai"

==> Tiens, tes médocs ! =)
Napoléon
Napoléon

Messages : 121
Date d'inscription : 2013-04-14

Back to top Go down

Demande de recrutement : Pousset / Touffigami Empty Re: Demande de recrutement : Pousset / Touffigami

Post by touffigami Wed 31 Jul - 3:10

Ci j'etais au IVe corps apres la dissolution du 5e Marins je fesais partie des grenadiers

touffigami

Messages : 9
Date d'inscription : 2013-07-29

Back to top Go down

Demande de recrutement : Pousset / Touffigami Empty Re: Demande de recrutement : Pousset / Touffigami

Post by Bessières Wed 31 Jul - 14:11

touffigami wrote:Ci j'etais au IVe corps apres la dissolution du 5e Marins je fesais partie des grenadiers
Je m'en souviens oui Wink 
Bessières
Bessières

Messages : 23
Date d'inscription : 2013-04-14

Back to top Go down

Demande de recrutement : Pousset / Touffigami Empty Re: Demande de recrutement : Pousset / Touffigami

Post by Napoléon Wed 31 Jul - 21:26

Ton pseudo me disait bien quelque chose ^^
Napoléon
Napoléon

Messages : 121
Date d'inscription : 2013-04-14

Back to top Go down

Demande de recrutement : Pousset / Touffigami Empty Re: Demande de recrutement : Pousset / Touffigami

Post by Appeltown Fri 2 Aug - 14:37

Le "et demie" à côté de l'âge est inutile. Bienvenue à toi.
Appeltown
Appeltown

Messages : 96
Date d'inscription : 2013-06-06
Age : 27
Localisation : Paris

Back to top Go down

Demande de recrutement : Pousset / Touffigami Empty Re: Demande de recrutement : Pousset / Touffigami

Post by touffigami Fri 2 Aug - 20:25

Merci j'attend l'entretien d'un officier car je ne peux toujours pas le déplacer d'es le TS
PS : je suis a l'étranger pour ôinstant j'ai 6h de décalage donc c'est très dure pour moi de vous avoir pour l'instant.

touffigami

Messages : 9
Date d'inscription : 2013-07-29

Back to top Go down

Demande de recrutement : Pousset / Touffigami Empty Re: Demande de recrutement : Pousset / Touffigami

Post by Telnitz Fri 2 Aug - 20:31

Quand je suis sur ts, hésite pas à ma harceler de message si je t'ai pas vu pour qu'on fasse ça le plus rapidement possible. Désolé cette semaine, j'étais peu présent mais ce WE, ça devrait pouvoir se faire.
Telnitz
Telnitz

Messages : 539
Date d'inscription : 2013-04-12

Back to top Go down

Demande de recrutement : Pousset / Touffigami Empty Re: Demande de recrutement : Pousset / Touffigami

Post by Telnitz Fri 2 Aug - 21:47


Entretien TS effectué, accepté au sein du 8ème Régiment de Hussards

Telnitz
Telnitz

Messages : 539
Date d'inscription : 2013-04-12

Back to top Go down

Demande de recrutement : Pousset / Touffigami Empty Re: Demande de recrutement : Pousset / Touffigami

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum