Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

*Projet Pénitance* 6e Détachement de Chevaux d'Artillerie de la Garde.

+2
Norajh
Tardet
6 posters

 :: Accueil :: Discussions

Go down

*Projet Pénitance* 6e Détachement de Chevaux d'Artillerie de la Garde. Empty *Projet Pénitance* 6e Détachement de Chevaux d'Artillerie de la Garde.

Post by Tardet Sat 8 Jun - 11:17

NB : J'ai voulu poster dans l'ambassade mais tant que notre alliance n'est encore qu'hypothétique, je préfère faire un post là, j'ouvrirais une ambassade en bonne et du forme une fois les pourparlers effectués.

Bonjour à tous.

En ma qualité de commandement du 6e DdCAdlG ( On pense sérieusement à raccourcir le tag ne vous en faite pas) mais également de trouffion/squatteur/bouche troue/InvitéA ( ne rayez pas la mention inutile, il n'y en a pas) du 8e Hussard, je me permet de venir vous faire part d'un projet qui me tiens à cœur.

J'en profite aussi pour placer avant de vous exposer mon idée, que le Maréchal des Logis (Michel) Telnitz du 8e Régiment de Hussard, est complice de tous mes actes et en assumera les pleines conséquence si ils venaient à vous porter préjudice ( Encore merci à lui, je me sentais mal en prendre plein à la gueule tous seul).

Mais entrons plus dans le vif du sujet si vous le voulez bien.

Le 6e DdC .. Le 6e, est un régiment récemment formé par le Michel Telnitz et moi même dans le but d'apporter un soutient stratégique sur les champs de batailles de Napoléonic War. Laissez moi vous en présentez les principales caractéristiques.

6e DdCAdlG


Petite histoire du régiment


Historiquement, la première apparition d'un détachement de cheval d'Artillerie se fit en Prusse, en 1805 lors de la Bataille de Bruzt qui opposa l'Empire de Prusse commandé par le puissant Frédéric-Guillaume III au Royaume de Bavière entré alors dans la confédération du Rhin. Lors de cette célèbre bataille, l'artillerie eu comme toujours un rôle important à jouer mais les forces bavaroises occupaient un meilleur terrain et à plus forte raison, en plus grand nombre. La déconvenue prussienne finit par devenir évidente et la Baron Karl de VonBrussenien ordonna finalement la retraite.
C'est à ce moment là que le détachement de chevaux d'artillerie de la garde fit sa première, dernière mais plus grande prestation connu à ce jour. Affolée par l'arrivée imminente de l'infanterie bavaroise, les 500 chevaux d'artillerie montés par quelques canonniers paniqués voulurent échapper le plus rapidement possible au chaos de la bataille, mais se trompant de sens dans la confusion général, opérèrent une charge magnifique pour couvrir la retraite du gros de l'armée. Surpris par tant d'audace, la progression de l'ennemi fut stoppée net par une charge au combien magnifique qui percuta les rangs ennemis provoquant un carnage sans nom ( en même temps quelle idée d'appeler un carnage par un nom ... ).

*Projet Pénitance* 6e Détachement de Chevaux d'Artillerie de la Garde. Sans-t10
Ce jour la, le Baron Vomachinchose énonça cette phrase célèbre qui restera dans l'histoire de l'armée Prusse : "Die Artillerie zu Pferde wird das Zugpferd unserer Armee sein oder ich wäre nicht mehr allgemein!" soit, "L'artillerie à cheval zera le fer de lance de notre armée ou je ne zerais plus général ! " (traduit du prussien par Karl Ernen). On apprendra tout de même qu'a la suite de cette énième défaite, le Baron se vit démis de ses fonctions de chef militaire et chassé de l'armée mais je ne tiens pas à vous ennuyer d'inutiles anecdotes historiques.

*Projet Pénitance* 6e Détachement de Chevaux d'Artillerie de la Garde. Images10

Sans vouloir se tapper le pot de miel de l'ours avant qu'il ne soit rentré ( à moins que ça ne soit sa femme ? ) il me semble que par les histoires respectives de nos deux glorieux régiments, nous ayons pas mal de point en commun pour parler d'une alliance. En effet il me semble que dans le genre débile et suicidaire , un régiment de hussard qui prend d'assaut une flotte maritime c'est quand même pas mal cinglé.

Roster Général :


Colonel Tardet
Aide Telnitz

*Alors oui je vois déjà les mauvais langues rigoler "Haha ils ne sont que deux". Sauf que pour les trouffions qui le sauraient pas, en Lb il y'a rarement plus de deux cannons par team donc notre détachement ne devra pas compter plus de 5 membres qui tourneront en Lb.*

Compétences pour nous rejoindre :


Etre motivé .. à me cirer les pompes.
Savoir perdre son cheval au bon moment ( près de l'arty ennemie ou alliée pour ceux qui ne l'auraient pas compris) mais sans y perdre la vie.
Partager notre esprit de vie et de combat *Moins tu vas vite, moins tu représentes un potentiel danger, moins tu prend des gnons dans la gueule*.

A savoir que nous somme aussi en très étroite relation avec la BAON (Brigade Aéroporté des Oiseaux Napoléoniens), ils sont hyper connus , tous le monde leur tir dessus en Lb alors qu'ils n'ont strictement rien fait mis a part voler dans le ciel, et la DST (Division Secrète Taupinière) , qui nous a contacté après que Chrono est dévasté une fois de plus leur précieux terriers.

En espérant que mon projet vous ai séduit, je reste à votre entière disposition pour ne pas répondre à vos questions.

Bien cordialement , Tardet.

Tardet

Messages : 8
Date d'inscription : 2013-04-19

Back to top Go down

*Projet Pénitance* 6e Détachement de Chevaux d'Artillerie de la Garde. Empty Re: *Projet Pénitance* 6e Détachement de Chevaux d'Artillerie de la Garde.

Post by Norajh Sat 8 Jun - 12:29

Bienvenue bienvenue, l'adjudant major capitaine Blublukill, l'adjudant chef aide de camp Imideko et moi même je soussigné le sergent major chancelier chef 3e chevron prenons acte de votre ambassade au nom du CLXVIIe corps de cavalerie.

Pour parler d'alliance il est vrai que nous recherchons un régiment de chevaux d'artillerie pour compléter nos effectifs qui se composent actuellement de :

145e demi-divisions de hussards de l'imperatrice
402e brigade de cuirassiers de la garde
205e régiment de sapeurs-lancié de l'arriere garde
207e escadrons des dragons montés-démontés
309e régiment des grenadiers de la garde a cheval de la garde

Je vous pris d'agréer, monsieur, mes salutations distinguées de la garde.
Norajh
Norajh

Messages : 472
Date d'inscription : 2013-04-03

Back to top Go down

*Projet Pénitance* 6e Détachement de Chevaux d'Artillerie de la Garde. Empty Re: *Projet Pénitance* 6e Détachement de Chevaux d'Artillerie de la Garde.

Post by Telnitz Sat 8 Jun - 12:44

Tardet wrote:
J'en profite aussi pour placer avant de vous exposer mon idée, que le Maréchal des Logis (Michel) Telnitz du 8e Régiment de Hussard, est complice de tous mes actes et en assumera les pleines conséquence si ils venaient à vous porter préjudice ( Encore merci à lui, je me sentais mal en prendre plein à la gueule tous seul).
Je savais que j'aurai du lire les petits caractères en bas du contrat avant de signer et de chevaucher à tes côté sur un cheval d'artillerie à cette mémorable lb Mad

Et je précise qu'outre le potentiel de choc d'un tel régiment (choc psychologique ET physique) lors des charges, l'allonge dont nous disposons à dos de nos chères montures nous rend invincibles. Si en plus, le régiment de sapeur lancier est à nos côté pour charger avec des explosifs au bout de leur lances ....
Spoiler:
Telnitz
Telnitz

Messages : 539
Date d'inscription : 2013-04-12

Back to top Go down

*Projet Pénitance* 6e Détachement de Chevaux d'Artillerie de la Garde. Empty Re: *Projet Pénitance* 6e Détachement de Chevaux d'Artillerie de la Garde.

Post by Carabino Wed 12 Jun - 18:07

Comment on rejoint ?
Comme expérience j'ai été colonel du 255e gre; conscrit du 28,5th ; général du 69e hussards ; Major du 145e fourreur de la garde ; Adjudant-Major du 16e voltigeurs lourds entre autres.
Carabino
Carabino

Messages : 5
Date d'inscription : 2013-04-13

Back to top Go down

*Projet Pénitance* 6e Détachement de Chevaux d'Artillerie de la Garde. Empty Re: *Projet Pénitance* 6e Détachement de Chevaux d'Artillerie de la Garde.

Post by Oeht Wed 12 Jun - 20:14

Je suis Commissaire Politique dans l'armée rouge et je souhaite faire partie de ce détachement .
Oeht
Oeht

Messages : 10
Date d'inscription : 2013-04-14

Back to top Go down

*Projet Pénitance* 6e Détachement de Chevaux d'Artillerie de la Garde. Empty Re: *Projet Pénitance* 6e Détachement de Chevaux d'Artillerie de la Garde.

Post by Lutecinette Thu 13 Jun - 12:21

Général colonel lieutenant chef du 6th hussars, je n'approuve pas ce détachement.

Au revoir.
Lutecinette
Lutecinette

Messages : 27
Date d'inscription : 2013-04-26

Back to top Go down

*Projet Pénitance* 6e Détachement de Chevaux d'Artillerie de la Garde. Empty Re: *Projet Pénitance* 6e Détachement de Chevaux d'Artillerie de la Garde.

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 :: Accueil :: Discussions

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum